MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Washhhhh Bar !

Aller en bas 
+7
Enzo
V!NNY
David
yomgaille
Riton de la Villette
thom@s
Floppy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floppy
Je suis l'Amant de Vespino
Je suis l'Amant de Vespino
Floppy


Nombre de messages : 184
Localisation : MCR 18
Date d'inscription : 30/11/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:53

Diduuuuuuuuuuuussss !!! impressionnant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:07

bha me fait yaich au bural, ebay, coca, cloppe, nova....................mais dans 53 minutes chuis en wouacances pour 15 jours................ tepabovespino
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:09

Le Jeune Gaille sait seulement qu'avec iMovie n'importe qui peut monter un film en 2 temps 3 mouvements, y copmpris à partir de séquences QuickTime (logique), mettre du son, des titres, etc... Bien que je n'aie ni APN ni caméra et que je n'ai jamais utilisé iMovie, je l'ai quand même ouvert pour regarder Aielauvziou

Et sinon le serveur du MCR fait maintenant 1Go grâce à la générosité sans bornes de Free, donc y a de la marge pour les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:09

En parlant de video: voici celles des gônes! (ca aidera Vespino à tenir ces 50 dernières minutes).
https://www.dailymotion.com/A2lyne
Revenir en haut Aller en bas
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:12

Chapeau Ana !!!

J'aime bien la fin, quand la vidéo devient verticale superbarnabella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:17

z'avez pas d'avatars vous 2, j'dis ça j'dis rein............m'fait yaich................houlaaaaaaaaaa !!!.............PFFFFFFFFFFF !!! j'ai pu de coca !!!................marre d'envoyer des mails !!!.................j'fait des boulettes en papier, j'place la poubelle à bonne distance................et dès qu'ch'fais un panier...........j'clicke sur le PC et là la foule m'acclame................. Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
V!NNY
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/11/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:46

M O R T E L, ça suffit amplement pour le web comme qualité (c'est un avis perso). Impressionant ces APN, ça bouge pas trop, ça fait à peu près le point, ça ouvre des horizons !!!
Faut se renseigner sur Adobe Premiere, c'est 'assez' simple de manipulation (principe de calques accompagnés d'une timeline, yomgaille ça doit t'évoquer quelque chose), ça permet de 'monter' (bibliothèque de fondus et autres astuces pour passer d'une séquence à une autre), peut y ajouter du son…
Bref, on n'a pas fini de rigoler, mais c'est du lourd.

Sinon, checker iMovie, j'en entends dire que du bien (à part l'acquisition de ce qui sort de l'APN)…
Revenir en haut Aller en bas
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:28

Enzo a écrit:
Vespino a écrit:
Sinon, c'était quoi les cadals ???

Waouu ça tape !! Commmmme on est beauuux !

Les cadals ?!
pop bleu clair
Bah, c'était dans le désordre : une bombe à paillettes (qui a fait des heureux), une mini vespa en tôle-canette de toute beauté, un road-book pour le Barnabé de Barnabella, un crochet porte-casque, un bidon d'huile, un cadre photo, un lot de pochette de voyage porte-plan en provenance de Riton factory, un dé kamasutra.........et j'en oublie !
pop bleu clair bonane pop jaune
Rahh je turai pour ce truc, c'est Anna qui a offert ça non, c'est pour les sacs à main a l'origine? ca doit bien se trouver qq part d'autre que sur les marché espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:31

un crochet porte paquet pour vespa????????????

c'est pas la paiieine de tuer pour ca, c'est en vente dans toutes les bonnes boucherie vespiste..... superbarnabella
Revenir en haut Aller en bas
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:41

el picor a écrit:
un crochet porte paquet pour vespa????????????

c'est pas la paiieine de tuer pour ca, c'est en vente dans toutes les bonnes boucherie vespiste..... superbarnabella

j'ai pas vu l'objet offert mais y a 15 jour au resto on se disait que le crochet porte sac à main (tu bloque le sac sur la table du bistrot avec son propre poids) serait super pour un casque. Dans mon esprit rien a voir avec un crochet de vespa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:36

Vous emballez pas: je ne crois pas avoir vu de crochet quelqu'il soit en cadal mardi dernier Pasdemafaute ... mais je me trompe peut-être.
Quant à celui d'Ana (rien à voir avec les vespa même si on peut l'utiliser pour les casques), j'en ai vu un pareil en vente dans ma rue. Sauf que cette fois, c'est dans une galerie/ magasin et c'est une "création artistique" décoré avec du truc qui brille pour faire style "bijou" et vendu 90 euros! marre de vous
Enfin, j'imagine que ca doit se trouver ailleurs. Sinon Ana est en Espagne en ce moment pour les fêtes, je peux lui passer commande Lipi
Revenir en haut Aller en bas
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:41

Si si y avait un crochet de selle et c'est Floppy qui l'a eu ! Même qu'il va aller sur son TS pasque le sien est pété, si c'est pas du bol ça !

Sinon pour remplacer avantageusement le truc d'Ana tu prends un crochet de table de jardin (pour tenir la nappe quand y a du vent) et hop ! Et pis c'est vendu par lot alors tu peux offrir les autres à Noyelle superbarnabella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
Floppy
Je suis l'Amant de Vespino
Je suis l'Amant de Vespino
Floppy


Nombre de messages : 184
Localisation : MCR 18
Date d'inscription : 30/11/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:43

Citation :
je ne crois pas avoir vu de crochet quelqu'il soit en cadal mardi dernier

et bah siiiiiiiiiiii !!! et c'est même vinny qui me l'a offert !!!
j'attends impatiemment les vacances pour changer celui de mon TS qui est tout cassé !!!! merci Vinny !!!! Aielauvziou
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:47

je me sens completement no comprendo total Pasdemafaute Pasdemafaute Pasdemafaute snif
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:03

Z'avez rien d'autres à faire qu'à parler de crochet de casque ??? Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
V!NNY
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/11/2004

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:05

T'inquiète L., il s'agissait bien d'un Gepäckhaken 1295000 seite hundert-neun (bild 64).
C'est juju qui a mal cru…

Alles klaar ?
Tschuss…
Revenir en haut Aller en bas
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:17

V!NNY a écrit:
T'inquiète L., il s'agissait bien d'un Gepäckhaken 1295000 seite hundert-neun (bild 64).
C'est juju qui a mal cru…

Alles klaar ?
Tschuss…
méa culpa pop bleu clair pop verte pop orange pop bleue pop jaune
Revenir en haut Aller en bas
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:22

Didus a écrit:
Vous emballez pas: je ne crois pas avoir vu de crochet quelqu'il soit en cadal mardi dernier Pasdemafaute ... mais je me trompe peut-être.
Quant à celui d'Ana (rien à voir avec les vespa même si on peut l'utiliser pour les casques), j'en ai vu un pareil en vente dans ma rue. Sauf que cette fois, c'est dans une galerie/ magasin et c'est une "création artistique" décoré avec du truc qui brille pour faire style "bijou" et vendu 90 euros! marre de vous
Enfin, j'imagine que ca doit se trouver ailleurs. Sinon Ana est en Espagne en ce moment pour les fêtes, je peux lui passer commande Lipi

Ca serait bien cool si elle a le temps ! parce que 90€ c'est le prix du casque candy
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:44

Bravo pour les photos et la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
Contenu sponsorisé





Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washhhhh Bar !   Washhhhh Bar ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washhhhh Bar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: LES PHOTOS DES MARDIS...-
Sauter vers: