MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????

Aller en bas 
+6
VRP
Janky Pud
baudrax
Lor@n
ToTo SanS PapierS
Philip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:48

Janky Pud a écrit:
VRP a écrit:
...beaucoup d'agressivité...

...la course a deja commencé, le mental c'est dans l'paddock que ca s'travaille...

pis l'important c'est pas que je vienne, c'est que je te mette ta tanée !

ah pis tien, puisque t'en parle de la coupe Best Distance, ca sera l'occasion que j'te la rende...

Cela ne fait aucun doute...je suis cependant flatté qu'un tel pilote pense prendre autant de plaisir à venir me titiller...
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:57

arrete de cacher tes gros mollets derriere ces chaussettes noires, pas de fausse modestie entre nous :lol:
tout le monde sait tres bien ici que tu roules tres bien !
vite, propre, elegant, tel est le VRP Twisted Evil

un peu limite en situation d'urgence quand meme... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:11

Janky Pud a écrit:
arrete de cacher tes gros mollets derriere ces chaussettes noires, pas de fausse modestie entre nous :lol:
tout le monde sait tres bien ici que tu roules tres bien !
vite, propre, elegant, tel est le VRP Twisted Evil

un peu limite en situation d'urgence quand meme... :lol:

C'est pas une histoire de fausse modestie...c'est surtout que le danger ne vient pas de moi...je pense notamment à deux ou trois de mes collègues qui sont équipés avec du lourd...et qui devraient sans trop de difficultés te couler dans la bielle...
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:27

Si vous me payez un Kit 130, moi je veux bien venir...... Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:29

VRP a écrit:

c'est surtout que le danger ne vient pas de moi...je pense notamment à deux ou trois de mes collègues qui sont équipés avec du lourd...
c'est pas bien de se moquer des gros Dehorstupues


:vii:
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:41

Janky Pud a écrit:
VRP a écrit:

c'est surtout que le danger ne vient pas de moi...je pense notamment à deux ou trois de mes collègues qui sont équipés avec du lourd...
c'est pas bien de se moquer des gros Dehorstupues


:vii:



...l'ironie ne te sauvera malheureusement pas...cependant je salue ta clairvoyance quand tu projettes de t'entourer de quelques camarades à grande bouche pour partager ta défaite...combien d'inconscients à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:57

Janky Pud a écrit:
et toi Double Ti, tu viens en 50 ?


dans ce post, c'est moi le mechant...

...je vais éviter le bidet ce coup-ci...pour sûr j'enlèverai les freins si je veux me goinfrer le VReuP...surprise !!!

T Jeuvole! T Jeuvole!
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:12

VRP a écrit:

...l'ironie ne te sauvera malheureusement pas...cependant je salue ta clairvoyance quand tu projettes de t'entourer de quelques camarades à grande bouche pour partager ta défaite...combien d'inconscients à ce jour?
j'imagine que comme a ton accoutumée tu te fais porte-parole. saches, jeune altruiste, que ni toi ni tes amis de grisaille ne me faites peur et qu'il me semble que vous ne ne serez trop ce jour-la pour vous reconforter l'un, l'autre une fois la defaite venue !
mes camarades a gande bouche, comme tu oses les appelerer, se delecteront alors de ce moment sans retenue bien entendu.

:TiensMcSprint:
moi aussi j'peux faire du verbe, la chaussette noire n'est pas le seul habit du moine...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:25

T'as kité ton Berlingot ???

T Floppyconduis T Floppyconduis
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:38

ToTo a écrit:

...je vais éviter le bidet ce coup-ci...pour sûr j'enlèverai les freins si je veux me goinfrer le VReuP...surprise !!!
tu viens avec Oum TOToooo ?

oui, c'est quoi vos machines du moment ? faut que je degonfle un peu la mienne ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:44

Comme d'hab, je viendre avec ce qui roulera...OUM est dans l'écurie du Zock Dorénavant...

T Pasdemafaute T Pasdemafaute ...ça va se finir en bidet !
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:50

moi je viende dans 10 ans le temps que mon pisk soit collec.......... Pasdemafaute Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:52

ToTo a écrit:
Comme d'hab, je viendre avec ce qui roulera...OUM est dans l'écurie du Zock Dorénavant...
ah merde, j'crois que j'ai pris du retard la...
ToTo a écrit:

T Pasdemafaute T Pasdemafaute ...ça va se finir en bidet !
pas en bidet quand meme affraid c'est vrai quoi Toto, j'veux pas dire mais ca te va pas le bidet :lol:
tu connais pas de genereux bienfaiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:07

Y'a que ma meuf qui me prêtre un skotaire...et c'est un bidet...c'est la vie

T :Toto: T :Toto:
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:12

Janky Pud a écrit:
VRP a écrit:

...l'ironie ne te sauvera malheureusement pas...cependant je salue ta clairvoyance quand tu projettes de t'entourer de quelques camarades à grande bouche pour partager ta défaite...combien d'inconscients à ce jour?
j'imagine que comme a ton accoutumée tu te fais porte-parole. saches, jeune altruiste, que ni toi ni tes amis de grisaille ne me faites peur et qu'il me semble que vous ne ne serez trop ce jour-la pour vous reconforter l'un, l'autre une fois la defaite venue !
mes camarades a gande bouche, comme tu oses les appelerer, se delecteront alors de ce moment sans retenue bien entendu.

:TiensMcSprint:
moi aussi j'peux faire du verbe, la chaussette noire n'est pas le seul habit du moine...


Et Riton de l'Ail...s'il a une machine capable de quiter la ligne droite...ce serait sympa qu'il vienne te prêter sa tente...
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:12

ToTo a écrit:
Y'a que ma meuf qui me prêtre un skotaire...et c'est un bidet...:
montez un team avec le picor, j'sais pas moi, z'avez qu'a mettre son moulbif dans l'bidet de Madame hell vice

sinon, c'est pas grave, moi je t'aime quand meme Aielauvziou
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:19

VRP a écrit:
..ce serait sympa qu'il vienne te prêter sa tente...
ah, reparlons-en de ca aussi... vu que tu lui a preté ta chambre, je me suis retrouvé comme un con seul dans sa tente alors que ma dame dormait a l'hotel, elle...

beaucoup de choses vont se regler sur cette piste...

en meme temps, faut pas trop compter sur Riton sur un circuit, c'est un poseur lui, il est plutot adepte du best revival chopper cup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:21

Janky Pud a écrit:
VRP a écrit:
..ce serait sympa qu'il vienne te prêter sa tente...
ah, reparlons-en de ca aussi... vu que tu lui a preté ta chambre, je me suis retrouvé comme un con seul dans sa tente alors que ma dame dormait a l'hotel, elle...

beaucoup de choses vont se regler sur cette piste...

en meme temps, faut pas trop compter sur Riton sur un circuit, c'est un poseur lui, il est plutot adepte du best revival cup :lol:

Tu viendrais avec quel scoot?
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:24

le GL pardi !

j'ai peur qu'un tour complet en poussant le 50 ca me fatigue apres tout le trajet deja pour venir jusqu'a vous...
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:31

Janky Pud a écrit:
le GL pardi !
j'ai peur qu'un tour complet en poussant le 50 ca me fatigue apres tout le trajet deja pour venir jusqu'a vous...


Alors t'es mort... Pasdemafaute ...
Revenir en haut Aller en bas
Burzock
J'ai eu les bollocks de Riton sur mon nez !
Burzock


Nombre de messages : 226
Localisation : -----
Date d'inscription : 01/12/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:41

bang your dead ... vrp à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:12

VRP a écrit:
Janky Pud a écrit:
le GL pardi !
Alors t'es mort... Pasdemafaute ...
hum, pour le coup tes fiches sentent un peu le moisi... :D

je crois que tu n'as pas suivi dans le detail le lifting que je lui offrait cet hiver, et je te conseille hativement d'aller surfer du coté des restaurations sur scootentole pour y voir plus clair...

sans vouloir offusquer quiconque, pour moins de 1000 euro de nos jours apres quelques heures de lecture germanique, heureusement bien illustrée, on peut tirer 40cv d'un malheureux mais valeureux 200 8) qui peut se permettre d'avoir une telle puissance sur un Lambrett :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:14

Pffffffff..... J'te crame avec un poussin ! Matrice Matrice Matrice
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:17

Janky Pud a écrit:
VRP a écrit:
Janky Pud a écrit:
le GL pardi !
Alors t'es mort... Pasdemafaute ...
hum, pour le coup tes fiches sentent un peu le moisi... :D

je crois que tu n'as pas suivi dans le detail le lifting que je lui offrait cet hiver, et je te conseille hativement d'aller surfer du coté des restaurations sur scootentole pour y voir plus clair...

sans vouloir offusquer quiconque, pour moins de 1000 euro de nos jours apres quelques heures de lecture germanique, heureusement bien illustrée, on peut tirer 40cv d'un malheureux mais valeureux 200 8) qui peut se permettre d'avoir une telle puissance sur un Lambrett :lol:

Ah le sud............... :Toto: ...
Revenir en haut Aller en bas
Burzock
J'ai eu les bollocks de Riton sur mon nez !
Burzock


Nombre de messages : 226
Localisation : -----
Date d'inscription : 01/12/2004

BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:27

sans :Toto: la puissance n'est rien tepabovespino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????   BSM Orléans 2006 /  kiki se bouge hormis les mêmes ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSM Orléans 2006 / kiki se bouge hormis les mêmes ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiki diouke ce midi?
» KIKI DIOUKE CREDI MIDI ???
» MARDI 7 FEVRIER 2006
» MARDI 21 FEVRIER 2006
» DIMANCHE 23 AVRIL 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: