MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ze recherche PX sur Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter
Grosse poule cramée
Carter


Nombre de messages : 93
Localisation : De ce côté-ci de la Manche et de l'autre côté du périf'
Date d'inscription : 20/07/2006

Ze recherche PX sur Paris Empty
MessageSujet: Ze recherche PX sur Paris   Ze recherche PX sur Paris EmptyVen 21 Juil - 16:59

Comme le sujet l'indique je cherche un zoli PX 125 pour fin 2006 (zé pas encore les sous :boooouuuh: ) j'ai 1500 euros max à mettre. A prendre sur Paris ou sa banlieue.

Un zoli PX pour aller loin, loin, très loin... et pis r'venir car on m'attend au taff...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Grosse poule cramée
Carter


Nombre de messages : 93
Localisation : De ce côté-ci de la Manche et de l'autre côté du périf'
Date d'inscription : 20/07/2006

Ze recherche PX sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ze recherche PX sur Paris   Ze recherche PX sur Paris EmptyVen 21 Juil - 17:21

Et ça vous croyez ksa vaut l'coup ? Because chuis vraiment pas bricolo...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&item=260009860131&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

Ze recherche PX sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ze recherche PX sur Paris   Ze recherche PX sur Paris EmptyVen 21 Juil - 18:05

Ben je surveille l'enchere... ben le moulin a pas l'air en plein forme.... niquer l'embrayage en 2 jours c'est tout de même étrange.... la y a comme une incertitude € ( budget maxi 350 euros car en cas de dépassement faudrait se tourner vers un moulin d'occaz)
Visiblement il ont scier le porte paquet par lequel le px devait etre attaché. S'il on pas niquer le neiman c'est plutot bien car pou rle sortir sans la clé c'est maousse galère.
POur les cligno, optique, c'est pas grave, y a de la pieces d'occaz, il suffit de demander, meme la crash bar arr je les ai. 100€ pour le budget devrait suffir pour l'accessoiriser comme avant.

La MEGA incertitude c'est a combien il va monter, je pronostic un 700€
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Grosse poule cramée
Carter


Nombre de messages : 93
Localisation : De ce côté-ci de la Manche et de l'autre côté du périf'
Date d'inscription : 20/07/2006

Ze recherche PX sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ze recherche PX sur Paris   Ze recherche PX sur Paris EmptyVen 21 Juil - 20:13

Mouais... Faut voir, le problème c'est que j'ai jamais mis les mains dans'l'cambouis dans ce genre de bête, et apparemment y'a du boulot.

Sinon mon annonce tient toujours, y'a des bons plans annonces où on peut voir les scoot sur place à Paname ?
Revenir en haut Aller en bas
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

Ze recherche PX sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ze recherche PX sur Paris   Ze recherche PX sur Paris EmptyVen 21 Juil - 21:06

Citation :
Sinon mon annonce tient toujours, y'a des bons plans annonces où on peut voir les scoot sur place à Paname ?
... va donc dans l'épicerie de Cino !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
Contenu sponsorisé





Ze recherche PX sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Ze recherche PX sur Paris   Ze recherche PX sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze recherche PX sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vespistes coté ouest de paris, voir proche banlieu
» Propal transport Paris-Montélimar-Lyon-St Etienne-Paris
» UJ (dit simplet !?) sur Paris...
» Une lyonnaise à paris
» un Mardi à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: PITITEUZANONCEU-
Sauter vers: