MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achete GTR/Sprint ...

Aller en bas 
+3
ToTo SanS PapierS
Janky Pud
JYP
7 participants
AuteurMessage
JYP
supercuicui
JYP


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2005

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyMar 2 Mai - 20:19

Bonjour,
Depuis mon accident, je suis sans scoot et là ça commence à devenir insupportable avec le beau temps qui revient - c'est ça d'être une weather victim.

Bref, je recherche un GTR ou un sprint ou un GT dans cet ordre. Dans mes rêves, il est complet, tournant, carrosserie en bon état mais je ne suis pas à la rayure et il coûte 1000-1200 €. Si mon rêve se trouve dans ton garage, je peux venir le prendre.

Merci d'avance.

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyMar 2 Mai - 21:29

doux reveur superbarnabella
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyMer 3 Mai - 2:46

JYP a écrit:
Dans mes rêves, il est complet, tournant, carrosserie en bon état mais je ne suis pas à la rayure [...] Si mon rêve se trouve dans ton garage, je peux venir le prendre.

Merci d'avance.

Jean-Yves

Pas de problème mon pote...si tu n'es pas à la rayure prêt, je te propose un skotaire septante early huitante, sans signofile blanc fiat 101 de toute beauté, il n'a fait que 250 bornes depuis restotoration des jantes BBS de mauvais goût à la selle choupère corsica en passant par du vilo mazzouchichi, du carbure de T5 dans du cylindre 177 rodé dans les règles de l'art barbare avec un embrouillage de compet', des amortos atomiques de chez fourralaise et des pneus pris sur le stock perso de Vreupi...seul entorse à l'origine un garde boue avant customisé, un tablié cintré comme un GS et l'aile gauche un poil froissée...

...un passage au fer à repasser, du tipex, un coup de latte dans le guidon...et c'est reparti pour de nouvelles aventures...

...comme je suis sympa je te le fait à 1099 zorros...par contre il est pas dans mon garage...mais chez Zock !

T :boum: T :boum: ...coupage de serpent en trois garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyMer 3 Mai - 11:17

JYP a écrit:
Bonjour,
Depuis mon accident, je suis sans scoot et là ça commence à devenir insupportable avec le beau temps qui revient - c'est ça d'être une weather victim.

Bref, je recherche un GTR ou un sprint ou un GT dans cet ordre. Dans mes rêves, il est complet, tournant, carrosserie en bon état mais je ne suis pas à la rayure et il coûte 1000-1200 €. Si mon rêve se trouve dans ton garage, je peux venir le prendre.

Merci d'avance.

Jean-Yves

Quelques précisions sur le rêve de JYP (il m'en a pas mal parlé): espérant toujours faire un jour Paris-Osaka, il recherche surtout un scoot qui peut bien rouler: moulbif de px bienvenue. Après, n'importe qu'elle grosse coque pré huitante et px, avec une préference pour celles permettant de bien rouler: TS et woually - ne rêvons pas trop, GTR, sprint (veloce ou non), voire GT etc...
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyMer 3 Mai - 11:25

Didus a écrit:
.........: espérant toujours faire un jour Paris-Osaka,

la drogue c'est mal............. Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
groquik
supercuicui



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2005

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyJeu 4 Mai - 18:18

j'en recherche un aussi au cas ou il reste du stock...prevenez moi sur quikos@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
groquik
supercuicui



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2005

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyJeu 4 Mai - 18:19

j'en recherche un aussi au cas ou il reste du stock...prevenez moi sur quikos@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyJeu 4 Mai - 18:29

Désolé y'a plus de drogue...Lipi a tout mangé quand il était petit !!!

T Pasdemafaute T Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... EmptyJeu 4 Mai - 18:30

Il en faudrait aussi un pour V!NNY...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete GTR/Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Achete GTR/Sprint ...   Achete GTR/Sprint ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete GTR/Sprint ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc Sprint!!!!!!!!!!!!!
» Kick de T5 et sprint?!?
» Mc Sprint dress code
» C'est le moment de faire un petit sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: PITITEUZANONCEU-
Sauter vers: