MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HIER SOIR (4 fevrier 2006)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 14:02

En vrac...............GTRRRRRRRRRRR superbarnabella merci pour les badges.........................FANFARONNADES............CACA et Wam on va se tatouer une étoile, truc de ouf !!!.............des Binouzes, merci Pounk !!!...........Enfin, j'ai revu mon TOTO !!!.............VRP, t'as oublié ma carte grise Pasdemafaute ............Caro m'a fait l'ascenceur Montesseins affraid .............Nickes ressemble à Jamiroquai, si ch'te dis !!!............"2 secondes" est allée au concert de Julio Eglesias et ça lui faut qq chose de le voir se toucher sur Titirititi...................Leksa et Wam allons faire une vidéo "naked touch Julio"...........Tonio a fait un smack à un mec..............GTRrrrrrrrrrrr avait de jolies bottes rouges.................Momo nous a battu à la compète de oilps..........on a du prendre une 3ème bouteille de pinard pour finir le frometon..............Didus et JYP nous faisaient des signes discrets du Fanfaron..............on a du cadals made in japan, merci MOMO et TOTO !! Aielauvziou .........Vinny a fait le Copperfield au restal !!!.........Vespucci est apparu tel Jesus poufpouf ...........j'dirai qu'on était pas trop calme hier..............KEBBER Vs RESTALER..............les MCR off c'est aussi bien qu'les MCR.............pas assez de jours dans une semaine Pasdemafaute

Si t'as rien comprendu fallait viendu !!! Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 14:58

Y aura des photos dans l'ascenseur?





Pasdemafaute je crois que j'ai rein compris
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 16:10

Non mais dans la série pas de bol, on a un croquis de fin de soirée.... Gloups

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Amiable7uq


Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 17:52

50/50 pour les responsabilités, Place de l'etoile powaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Grosse poule cramée
pounk


Nombre de messages : 61
Localisation : paris 6
Date d'inscription : 05/02/2006

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 18:30

y a aussi riton qui a fait pipi contre le louvre...enfin j dis ça j dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimsoul.com
Nickes
poulet en flammes
Nickes


Nombre de messages : 38
Localisation : Parisse & co'
Date d'inscription : 02/12/2004

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 19:02

... c'est kwa qui s'est passé place de l'étoile ??? floppyovolant ... pas de bobos j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Grosse poule cramée
pounk


Nombre de messages : 61
Localisation : paris 6
Date d'inscription : 05/02/2006

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 19:08

pas de bobo un peu de tole et de peinture pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimsoul.com
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 20:08

pas de bobo un peu de tole et de peinture ! La tête arrachée par le torticolis à surveiller VRP faisant des tours d'étoile et l'inquiétude grandissante lue dans mes yeux amoindris par l'angoisse le coeur meurtri et noué par le regret d'avoir laissé partir sans prévenir que ce scooter etait toute notre raison de vivre et que c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaave, y'en aura d'autres...... Enfin, j'espère pas quand même ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 20:29

J'ai eu des infos par Tonio.........Pounk, prends ton mal en patience et ton beau sera bientôt aussi splendide qu'il l'était........compte sur VRP pour ça, y a pas plus clean que lui et le connaissant, il doit se sentir tout aussi mal que toi en ce moment, la culpabilité en plus..........
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
pounk
Grosse poule cramée
pounk


Nombre de messages : 61
Localisation : paris 6
Date d'inscription : 05/02/2006

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 22:02

je n ai aucunne inquietude la dessus, le prochain mecere ce sera en pix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimsoul.com
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 22:32

Chez le Diouke Aielauvziou mardi, ch'te mets sur la liste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
pounk
Grosse poule cramée
pounk


Nombre de messages : 61
Localisation : paris 6
Date d'inscription : 05/02/2006

HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) EmptyDim 5 Fév - 22:49

ah nan en fait mardi prochain pas possible un ptit concert :) ce sera pour l autre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimsoul.com
Contenu sponsorisé





HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR (4 fevrier 2006)   HIER SOIR (4 fevrier 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIER SOIR (4 fevrier 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIOUKE HIER SOIR
» HIER (mardi 24 janvier 2006)
» MARDI 7 FEVRIER 2006
» MARDI 21 FEVRIER 2006
» MARDI 31 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: