MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui se demanderaient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour ceux qui se demanderaient Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se demanderaient   Pour ceux qui se demanderaient EmptyJeu 27 Oct - 21:16

Le meccano de Cino a trouvé une vis cassée (vis qui tient le câble de vitesse). Il a dû percer pour pouvoir en mettre une autre.
Cino ne m'a pas fait payé.

Stéphane : ça n'empêche que je suis tout de même intéressée par ce dont nous avons parlé mardi soir.

hippocampe
np : beastie boys - sure shot
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour ceux qui se demanderaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se demanderaient   Pour ceux qui se demanderaient EmptyVen 28 Oct - 19:46

Stephane ne se connecte que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour ceux qui se demanderaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se demanderaient   Pour ceux qui se demanderaient EmptySam 29 Oct - 10:15

VRP a écrit:
Stephane ne se connecte que très rarement...

Ok.

Ca va bien les vacances toi ?

hippocampe
np : les little rabbits
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour ceux qui se demanderaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se demanderaient   Pour ceux qui se demanderaient EmptyDim 30 Oct - 21:19

Tu me manques...mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour ceux qui se demanderaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se demanderaient   Pour ceux qui se demanderaient EmptyLun 31 Oct - 11:59

VRP a écrit:
Tu me manques...mais ça va...

Houlaaaa... t'as abusé du planteur toi !
:Toto:

hippocampe
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour ceux qui se demanderaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se demanderaient   Pour ceux qui se demanderaient EmptyMer 2 Nov - 13:34

hippocampe a écrit:

hippocampe
np : les little rabbits


Plutôt rip : les littles rabbits.

Fin des Little Rabbits

Après cinq albums, une double compile et la BO d’Atomik Circus, les Little Rabbits annoncent la fin de leur carrière. Dans un message adressé aux Inrockuptibles, Federico Pellegrini, guitariste et chanteur, fait un bilan poétique du groupe :


"A la question/les rabbits se sont-ils séparés ?/je dirais oui, je crois/disons que, s’ils ont existé, alors oui, ils se sont séparés/seulement voilà, ont-ils ?/oui, je pense que oui/ça me rappelle vaguement quelque chose/un jour, je les ai vus, il jouaient/c’était quelque part, pas un stade/
il y avait du monde/des gens d’un peu partout/et d’autres groupes, aussi/il y avait encore les thugs, et les wampas aussi/restent encore les wampas/c’était avant franz ferdinand/il y avait les satellites/et diabologum/et les sheriff aussi/la nouvelle chanson française n’existait pas/c’était bien/c’est certainement pour ça qu’ils se sont séparés/ la nouvelle chanson française/ils n’ont pas supporté/ déjà que la veille/à la loco/je les ai vus à la loco/à côté du moulin rouge/ensuite ils sont allés aux putes/c’était bien/je crois qu’ils en avaient marre/ ils avaient dix-sept ans/à dix-sept ans/on va jusqu’au bout/ou alors, on met fin à ses jours/ils en avaient marre/ils se sont séparés/ils avaient le même âge que les inrocks/s’ils ont existé/je ne sais plus/je n’étais pas là/j’étais aux chiottes.

Federico”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se demanderaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se demanderaient   Pour ceux qui se demanderaient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se demanderaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MÉCANIQUES-AMÉLIORATIONS-
Sauter vers: