MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bouhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

Bouhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Bouhhhhhhhhhhhhh   Bouhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Sep - 22:06

Le phare arrière ne s'allume plus.

Qu'est-ce que je dois faire ?

hippocampe, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
Marco
Je suis l'Amant de Vespino
Je suis l'Amant de Vespino
Marco


Nombre de messages : 158
Localisation : Paname 12
Date d'inscription : 30/11/2004

Bouhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Bouhhhhhhhhhhhhh   Bouhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Sep - 23:56

Tu demontes ton feu arrière à l'aide d'un petit tournevis plat ou cruciforme.
Ensuite tu regardes l'état de l'ampoule, elle peut avoir une forme de navette comme ça:

Bouhhhhhhhhhhhhh 000002350030ne.th

Si elle est grillée tu peux en trouver là où tu as acheté le scoot (c'est du 6 volts) mais evite de rouler comme ça car parait il que ça risque de griller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

Bouhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Bouhhhhhhhhhhhhh   Bouhhhhhhhhhhhhh EmptySam 17 Sep - 14:44

Marco a écrit:
Tu demontes ton feu arrière à l'aide d'un petit tournevis plat ou cruciforme.
Ensuite tu regardes l'état de l'ampoule, elle peut avoir une forme de navette comme ça:

Bouhhhhhhhhhhhhh 000002350030ne.th

Si elle est grillée tu peux en trouver là où tu as acheté le scoot (c'est du 6 volts) mais evite de rouler comme ça car parait il que ça risque de griller les autres.

Merci !

Bon alors l'ampoule n'a pas l'air d'être grillée (le filament n'est pas cassé, il est de couleur "normale", le verre de l'ampoule est bien clair), par contre l'ampoule n'était plus branchée à rien quand j'ai ouvert, elle était au fond du cache rouge.

Donc ça donnait ça :

Bouhhhhhhhhhhhhh Phare16it.th

Alors j'ai rebranché comme j'ai pensé que ça devait être :

Bouhhhhhhhhhhhhh Phare24re.th

Mais ça ne marchait toujours pas, ce qui ne m'étonnes guère étant donné que le chaterton (flèches rouges) doit empêcher le contact, non ? Enfin surtout celui qui est sur la partie fixe, pas forcément celui qui est sur le fil.

Enfin en même temps ça a fonctionné 48h avant de tomber en panne donc je suis un peu perplexe là...

Quelqu'un a une idée ?
Dans le cas contraire j'irais voir Cino cet après-midi, mais j'ai tellement de trucs à faire aujourd'hui que s'il s'agit d'un truc tout bête que je peux faire ici vite fait, ça m'arrangerait bien.

Merci par avance et bon week-end !

hippocampe
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

Bouhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Bouhhhhhhhhhhhhh   Bouhhhhhhhhhhhhh EmptySam 17 Sep - 16:14

Bon, moi je suis nul en mécanique, alors je vous raconte même pas en électricité....

Bref, en tout cas, y'en a qui devraient prendre exemple sur Hippocampe version organisation de ce qu'ils racontent des fois (croquis, photos, explications claires sens de l'horthographe et du phrasé, etc, etc.....)

Enfin moi je dis çà, je dis rien moi ! Bouhhhhhhhhhhhhh Scream8vh
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

Bouhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Bouhhhhhhhhhhhhh   Bouhhhhhhhhhhhhh EmptySam 17 Sep - 19:44

RITON a écrit:
Bon, moi je suis nul en mécanique, alors je vous raconte même pas en électricité....

C'est pas grave. J'ai fini par téléphoné à Cino qui m'a dit de passer le voir et tout est rentré dans l'ordre.
J'étais vraiment morte de trouille avant d'y aller (à la limite de la panique quand même) et une fois en route j'étais plutôt à l'aise. Je suis tombée en panne d'essence en pleine circulation mais j'ai gardé mon sang froid, me suis déplacée pour ne pas gêner la circulation et mis +/- une minute avant de penser que c'était un problème d'essence et de me mettre sur la réserve.
Et sur le chemin du retour j'ai pris un parcours au hasard histoire de ne pas toujours être en situation où je connais l'itinéraire par coeur et aucun problème, j'ai même passé la 3ème plusieurs fois. Je reste toujours méfiante vis à vis de ce qui m'entoure (voitures, bus, deux roues, piétons, platanes), mais j'ai un peu plus confiance en moi.

RITON a écrit:
Bref, en tout cas, y'en a qui devraient prendre exemple sur Hippocampe version organisation de ce qu'ils racontent des fois (croquis, photos, explications claires sens de l'horthographe et du phrasé, etc, etc.....)

👅

hippocampe
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
Contenu sponsorisé





Bouhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Bouhhhhhhhhhhhhh   Bouhhhhhhhhhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MÉCANIQUES-AMÉLIORATIONS-
Sauter vers: