MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Symptome d'une panne... 50 spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chroisen
cuicui



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Symptome d'une panne... 50 spécial Empty
MessageSujet: Symptome d'une panne... 50 spécial   Symptome d'une panne... 50 spécial EmptyLun 27 Aoû - 12:20

Bonjour à tous,

Vendredi dernier mon 50 spécial est tombé en rideau, j'aimerai avoir une opinion sur l'étendu des dégats. En fait j'avais bien remarqué qu'à chaud il perdait de la puissance depuis un moment ainsi qu'apres une période de non utiisation à chaque arrêt le moteur monté en régime au ralenti et donc vendredi il s'est arreté apres avoir bien toussé.

Le problème est que le kick est à présent bloqué donc je pense que j'ai serré mais je n'en suis pas sur, si quelqu'un a vécu le même genre de panne et qu'il connait les conséquences merci de m'éclairer sur ce sujet et sur ce que je peux faire.

Petite précision j'ai un kit 80 cm3 Malossi et ma vespa date de 1973.

Merci pour vos réponses, bonne journées et bonne route ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
benito
supercuicui



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris, hé oui!
Date d'inscription : 24/06/2007

Symptome d'une panne... 50 spécial Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'une panne... 50 spécial   Symptome d'une panne... 50 spécial EmptyVen 31 Aoû - 17:02

Tu as sans doute serré, et les pertes de puissance, c'était sans doute dû a une ou des amorces...
Tu aurrais du démonté qd tu t'es rendu compte des pertes de puissance et anomalie de régime.

Déculasse et tu sera vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Symptome d'une panne... 50 spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà en panne !!!!!
» vol d'un 50 special rouge vif paris 11/12eme -
» t'as pas un chti guidon pour mon spécial????
» recherche selle biplace v5a special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MÉCANIQUES-AMÉLIORATIONS-
Sauter vers: