MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Mcr a bientôt 4 ans

Aller en bas 
+10
yomgaille
Janky Pud
SpeveMcStrint
Rude Rude ....
Acman
Burzock
VRP
x_a_v_i_e_r
lipicor
Arfy Tisher
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:55

Tout n'est pas perdu! (celle-là, c'est cadeau pour Lipi)

:bravo:

http://www.parissi.com/party/edito/index.php3?rub=/party/edito&num=4404

" LE LUNDI, C'EST RAVIOLI
Un lundi soir à Paris. 22h30 au ParisParis: cours de danse organisé par la boutique Colette, à l'occasion du Local Colette Club. On apprend à danser le Krunk, la grosse musique ghetto-hip-hop à la mode du moment. La salle est bondée, les gens heureux. 0h30 à la soirée « Made in Monday» au Club 79, ex-club Le Mimi Pinson, un club mythique des 70's devenu dancing rétro sur les Champs-Elysées. Pas de valse-musette, pas de couches Confiance mais une grosse ambiance, la musique est plutôt electro-house et "le lundi, tout est permis" explique le flyer. 1h30, à L'Etoile. Cédric Couvez organise sa fête, Glamorama. L’alternative party où, à chaque fête, on entend un showcase privé d'un bon groupe. Ce soir, c'est “La Caution” qui s'y colle autour d’un open bar et DJ Freddy Jay mixe du rock et Hip Hop US aux platines. Il y a beaucoup de monde. Les clubs osent des choses qu'ils ne feraient pas à d'autres moment, c'est un peu l'insouciance des débuts de semaine. L'ambiance a quelque chose entre la sortie de rattrapage de ceux qui étaient partis en week-end à la campagne et le rendez-vous des happy-few qui peuvent se lever tard un mardi. Quoiqu'il en soit, les fêtes du lundi servent surtout à faire le débriefing de celles du week-end, l'échange des bons plans de la semaine à venir, et la meilleure idée pour ne pas déprimer devant les Rois Maudits à la télé. "
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:58

Arty Fisher a écrit:
Tout n'est pas perdu! (celle-là, c'est cadeau pour Lipi)

:bravo:

http://www.parissi.com/party/edito/index.php3?rub=/party/edito&num=4404

" LE LUNDI, C'EST RAVIOLI
Un lundi soir à Paris. 22h30 au ParisParis: cours de danse organisé par la boutique Colette, à l'occasion du Local Colette Club. On apprend à danser le Krunk, la grosse musique ghetto-hip-hop à la mode du moment. La salle est bondée, les gens heureux. 0h30 à la soirée « Made in Monday» au Club 79, ex-club Le Mimi Pinson, un club mythique des 70's devenu dancing rétro sur les Champs-Elysées. Pas de valse-musette, pas de couches Confiance mais une grosse ambiance, la musique est plutôt electro-house et "le lundi, tout est permis" explique le flyer. 1h30, à L'Etoile. Cédric Couvez organise sa fête, Glamorama. L’alternative party où, à chaque fête, on entend un showcase privé d'un bon groupe. Ce soir, c'est “La Caution” qui s'y colle autour d’un open bar et DJ Freddy Jay mixe du rock et Hip Hop US aux platines. Il y a beaucoup de monde. Les clubs osent des choses qu'ils ne feraient pas à d'autres moment, c'est un peu l'insouciance des débuts de semaine. L'ambiance a quelque chose entre la sortie de rattrapage de ceux qui étaient partis en week-end à la campagne et le rendez-vous des happy-few qui peuvent se lever tard un mardi. Quoiqu'il en soit, les fêtes du lundi servent surtout à faire le débriefing de celles du week-end, l'échange des bons plans de la semaine à venir, et la meilleure idée pour ne pas déprimer devant les Rois Maudits à la télé. "

ca a l'air sympa le Paris paris........... hell vice
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:01

Ca marche, ca marche!!! :captain44:

gilles92 a écrit:
c est vraiment fini le MCR ????

Y a pas de releve ?

Ou elle est ?

Ouinnnnn.....encore jamais essaye et dire que je voulais y aller ce soir.....

alix.rec a écrit:
a voir c est ou ???? et a quelle heure des fois que
j aime bien les dernieres en + y a souvent de l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:03

va y avoir foulle pour le revival du Meucuereu.................
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:49

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00002Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00003
Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00004Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00006
Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00007Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00008
Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00009Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00010
Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00011Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00012
Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00013Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00015
Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00017Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00020
Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Dsc00024
Revenir en haut Aller en bas
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:55

Didus... président... Didus... président...

(c'est chouette ça... un président d'un non club de scoot... sans scoot !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:33

SteveMcSprint a écrit:
Didus... président... Didus... président...

(c'est chouette ça... un président d'un non club de scoot... sans scoot !)

Tu me diras, le dernier roulait bien en VanVan alors... Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:17

Citation :
Tu me diras, le dernier roulait bien en VanVan alors...
... alors... fait pas bon d'être président de ce NonClOub.... :captain44:
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
Contenu sponsorisé





Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mcr a bientôt 4 ans   Le Mcr a bientôt 4 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mcr a bientôt 4 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bientôt......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: