MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 > frontière du mystère !

Aller en bas 
+6
yomgaille
SpeveMcStrint
Mooglie
V!NNY
Janky Pud
Floppy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:59

Citation :
Sinon, Lipi..........le windsurf....t'en pense quoi ?
> frontière du mystère ! - Page 2 Jennajump
pppfffff... Jenna de Rosnay est sa maman
(m'rappelle un truc cette discussion... y'a longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
Oliver
Grosse poule cramée
Oliver


Nombre de messages : 66
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:11

...............et Robby Naish .........................son frere ?????? hell vice





Oliver.......achat de sa 1 premiere planche à voile en 78.....................1978 !!!! :captain44:
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:11

Oliver a écrit:
Sinon, Lipi..........le windsurf....t'en pense quoi ?

ce qui m'a tjr fait rire avec la planche a voile c'est les 100 kilos de matos (32 voiles de 20dcm² en 20dcm², les quatres mats ; les huits whisbones, et les trois longueur de planches......)

pis le cote ,je sort l'anemometre pour voir quelle voile je sors ,pis merde j' ai oublier la 4.78 pour force 4.768 merde!!!!!!!!! Pasdemafaute Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 1:49

Lipicor a écrit:
mais mon petit jeune guy cherie Aielauvziou ce n'est pas toi que je met en cause ,mais tout ces "gens" supposer reconnaitre le bon grain de l'ivret...........
Arf, j'ai relu et j'ai compru :captain44:

N'empêche que je me suis bien niqué les genoux contre le fond à chaque gamelle, après 2 heures j'étais content de retrouver ma biscotte, qu'il est doux le bodyboard le soir après les âfres de la long board Aielauvziou


Et là je dis, next summer : the MCR Surf Camp®️ is on the gooooo, un non-club de non-surfeurs, moi je dis banco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
V!NNY
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:00

Citation :
N'empêche que je me suis bien niqué les genoux contre le fond
Tulututututu, le fond au Cap c'est du sable…
Revenir en haut Aller en bas
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:08

V!NNY a écrit:
Citation :
N'empêche que je me suis bien niqué les genoux contre le fond
Tulututututu, le fond au Cap c'est du sable…
Sûr que c'est du sable, comme dans une sableuse, c'est le frottement qui fait tout le travail Aielauvziou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:12

yomgaille a écrit:
Et là je dis, next summer : the MCR Surf Camp® is on the gooooo, un non-club de non-surfeurs, moi je dis banco.

ca tombe bien Lipifamily prendra ses quartiers d'etes dans les gLandes de mi juillet a mi aout ou tout le mois d'aout prochain (enfin dans un ans quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Grosse poule cramée
Oliver


Nombre de messages : 66
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:28

Lipicor a écrit:
Oliver a écrit:
Sinon, Lipi..........le windsurf....t'en pense quoi ?

ce qui m'a tjr fait rire avec la planche a voile c'est les 100 kilos de matos (32 voiles de 20dcm² en 20dcm², les quatres mats ; les huits whisbones, et les trois longueur de planches......)

pis le cote ,je sort l'anemometre pour voir quelle voile je sors ,pis merde j' ai oublier la 4.78 pour force 4.768 merde!!!!!!!!! Pasdemafaute Mouarf!

Tout le monde ne joue pas les parigots avec 2 tonnes de planches, des brassées de mats, et des kilometres ² de voiles !
Moi j'ai une planche, un mat 2 voiles, une derive.....et vogue ! hell vice
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:03

Oliver a écrit:
Tout le monde ne joue pas les parigots avec 2 tonnes de planches, des brassées de mats, et des kilometres ² de voiles !
Moi j'ai une planche, un mat 2 voiles, une derive.....et vogue ! hell vice

excuses moi oliver mais j'ai encore lu de travers tu es donc windsurfer et pas funboarder, et entre les deux il y a plus qu'une simple nuance semantique Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:02

Lipicor a écrit:
pour le kitsurf j'en parlerai plus tard......

on s'impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:04

on parlait pas d'un phonemene surnaturel au debut ? Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:26

Arty Fisher a écrit:
Lipicor a écrit:
pour le kitsurf j'en parlerai plus tard......

on s'impatiente...

le kaït (puisqu'il faut imperativement le prononce ainsi )est une sorte de drole de truc.....

sa consiste prinscipalement a faire le beau avec un cerfvolant de 12 m² au dessus d'une foule de plage aoutienne en fesant quelque razmot bien sentie a 10 cm de la tete des enfants en etant persuader que "l'espace" de la plage "appartient"a tout le monde......

puis eventuellement a saute dans l'eau avec une sorte de floteur de sky nautique accrocher au pattes.........pour moi ca a quand meme deux desaventage de base
-le cerfvolant ca m'a toujour fait chier je prefere fair evole un planneur .....

-le sky nautique veritable sport de neuneu qui consiste a se faire traine par un promenecouillon le long des cote en fesant des figures plus ou moins moche....

bref le kaït surfinge nouveau sport top branlette ne m'inspire pas du tout j'prefere le surf ou quand comme moi on est pas une brute on peut s'amuser facilement les 2/3 des vacances sans attendre indefiniment THE La Vague ou The Le vent..........
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:31

> frontière du mystère ! - Page 2 Thumb_mi

quelle activité peut bien emoustiller notre Lipi ? > frontière du mystère ! - Page 2 Casque
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:43

Janky Pud a écrit:
> frontière du mystère ! - Page 2 Thumb_mi

quelle activité peut bien emoustiller notre Lipi ? > frontière du mystère ! - Page 2 Casque

en ce moment j'ai decide de realise un reve d'enfant je construit des avions qui volent mais qui font 30cm d'envergure et qui pese 15 grammes...... Aielauvziou

c'est plus drole que de tripatouiller des transfert sur un gros cylindre de 200, les baguettes de balsa de 1.2*1.2 c'est fragile....... hell vice
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:51

bien...bien... > frontière du mystère ! - Page 2 Clapclap

ben moi j'ai recuperé des plans sur internet, et j'ai fait un avion en depron de a a z avec mes mimines,
j'y ai mis un moteur, des servos, des piles, il a decolé, pis s'est ecrasé...
c'etait tres rigolo > frontière du mystère ! - Page 2 Clapclap
alors je l'ai reconstruit et il s'est re-ecrasé... je me suis mis a la vespa apres...
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:32

Janky Pud a écrit:
bien...bien... > frontière du mystère ! - Page 2 Clapclap

ben moi j'ai recuperé des plans sur internet, et j'ai fait un avion en depron de a a z avec mes mimines,
j'y ai mis un moteur, des servos, des piles, il a decolé, pis s'est ecrasé...
c'etait tres rigolo > frontière du mystère ! - Page 2 Clapclap
alors je l'ai reconstruit et il s'est re-ecrasé... je me suis mis a la vespa apres...

sauf que la (un peu comme dans toute les entreprises modernes hell vice ) il n'y a pas de pilote dans l'avion ni meme a cote c'est un moteur en "caoutchouc"qui emmene le tout enfin je me rappel comment ca se regle en deux fois plus gros je pense pouvoir m'en sortir candy
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:33

Janky Pud a écrit:
bien...bien... > frontière du mystère ! - Page 2 Clapclap

ben moi j'ai recuperé des plans sur internet, et j'ai fait un avion en depron de a a z avec mes mimines,
j'y ai mis un moteur, des servos, des piles, il a decolé, pis s'est ecrasé...
c'etait tres rigolo > frontière du mystère ! - Page 2 Clapclap
alors je l'ai reconstruit et il s'est re-ecrasé... je me suis mis a la vespa apres...

Tiens, ca me rappelle quelque chose! Qu'il était bô mon navion avant qu'il s'écrase lamentablement :bravo: J'avais également entrepris la construction d'un bateau radiocommandé qui n'a jamais flotté :tetedandouille:

Sinon, pour le Sky Nautique, je connais un ptit McCogolin qui en avait une autre vision quand il suivait le "traine-couillon" de son tonton... Quoique pour ma part, mes différentes tentatives se sont toujours soldées par l'ingurgitation de grandes quantités d'eau salée.


Maintenant dans un souci d'exhaustivité, il serait interessant d'avoir la LipiVision du jet-ski...
Revenir en haut Aller en bas
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:17

Citation :
entrepris la construction d'un bateau radiocommandé qui n'a jamais flotté
ah ben c'était encore très sympa aujourd'hui... de torpiller les 'tits voiliers
du jardin du Luxembourg...
Citation :
Sinon, pour le Sky Nautique, je connais un ptit McCogolin qui en avait une autre vision quand il suivait le "traine-couillon" de son tonton..
... roooooh tu parles trop didouchhh.... ça remonte aussiii à bien longtemps... Aielauvziou
Citation :
Maintenant dans un souci d'exhaustivité, il serait interessant d'avoir la LipiVision du jet-ski...
... essayé 2/3 fois... aime beaucoup... même si ça fait un peu kéké des plages !
Citation :
un moteur en "caoutchouc"qui emmene le tout enfin je me rappel comment ca se regle en deux fois plus gros je pense pouvoir m'en sortir
... ça a l'air palpitant comme truc... c'est un avion à elastique quoi jemapeleurico !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:30

SteveMcSprint a écrit:
... ça a l'air palpitant comme truc... c'est un avion à elastique quoi jemapeleurico !!

regardes mieux mon cher Mc Sprint:

[img]> frontière du mystère ! - Page 2 Whaouue1.th[/img]

c'est pas un truc pour rico.....
Revenir en haut Aller en bas
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:38

... sympa tes déj" à la cantoche... Mr Lpi...
(il n'empêche que vouZavez l'air trèZadroit de vos mains)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
Contenu sponsorisé





> frontière du mystère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > frontière du mystère !   > frontière du mystère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> frontière du mystère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: