MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le scooterisme est un sport de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Le scooterisme est un sport de combat Empty
MessageSujet: Le scooterisme est un sport de combat   Le scooterisme est un sport de combat EmptySam 5 Aoû - 13:23

Back in ze capitale du monde connu. hell vice

Trop crevé pour vous raconter mes trois derniers jours à Bergerac, mais je suis sur que ca viendra au fur et à mesure et ca ira encore mieux en live dans un de nos bars parisiens inimitables.
Sinon je serai chez un marabou du 18eme pour nous faire enlever le sort qui nous a fait serrer le même jour Barnabella et moi à 600 kms de distance.

Ce soir samedi, je serai à cette adresse pour l'ouverture d'un bar de potes qui s'annonce exceptionnel et serai ultra ravis de voir qui veut:
Bar Ne Nous Fâchons Pas
7 rue de Douai
75009 Paris
Métro Pigalle

aux platines: Harry et Topper


PS: un gros merci au Vreup et au Zock pour l'assistance à distance, et evidemment à Barnabella pour le soutien psychologique. Aielauvziou
Revenir en haut Aller en bas
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

Le scooterisme est un sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le scooterisme est un sport de combat   Le scooterisme est un sport de combat EmptySam 5 Aoû - 13:34

Yeah ! superbarnabella

Si je comprends bien j'ai échappé de peu à la création d'un triangle des Bermudes du serrage, mercredi j'étais aussi sur la route, qqpart en Normandie...

Floppyconduis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Le scooterisme est un sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le scooterisme est un sport de combat   Le scooterisme est un sport de combat EmptySam 5 Aoû - 15:15

Bin, la vie c'est vraiment bizzare...

Comme je vous l'ai dit: j'ai chuté à 90 kmh sur les routes catalanes après explosion de mon pneu: rien.Merci le cierge de Barnabella à Ste Rita...
Le lendemain, Ana à qui on a prêter un plastoc se vautre à 2 km/h sur un chemin de terre: hosto->foulure au pied (legere) et diverses contusions.
Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

Le scooterisme est un sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le scooterisme est un sport de combat   Le scooterisme est un sport de combat EmptyLun 7 Aoû - 11:03

tu oublie de preciser que toi, tu es en plastique... :captain44:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scooterisme est un sport de combat Empty
MessageSujet: Re: Le scooterisme est un sport de combat   Le scooterisme est un sport de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scooterisme est un sport de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: