MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de Beyrouth...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelques nouvelles de Beyrouth... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Beyrouth...   Quelques nouvelles de Beyrouth... EmptyLun 26 Juin - 22:58

Chers parents,

Ici à Beyrouth, tout se passe bien et je m'amuse beaucoup. Il fait très chaud (32°) et le soleil tape fort; le moindre mouvement provoque une montée de sueur, je ne vous raconte pas sur le dancefloor. Sinon, le syndicat d'initiative a organisé un truc sympa, ca s'appelle: " la grève des éboueurs " Waaaooouu ...
C'est sympa, avec cette chaleur, ca parfume bien la ville tous ces détritus entassés. Et comme les restos veulent garder un minimum de clientèle à leurs terasses, ils balancent de l'encens bon marché et autre "kipu" comme ils peuvent Aielauvziou
Heureusement, la nature fait bien les choses et les cafards et surtout les rats nettoient un peu tout ca et deviennent de plus en plus gros... Tandis que les humains, eux, redoublant également d'ingéniosité ont trouvé une autre solution pour nettoyer: foutre le feu aux ordures. Mhhh, je vous laisse imaginer le doux fumet qui s'en dégage. Pour ne pas se faire traiter de fainéants, les pompiers vont éteindre tout ca, ce qui laisse après leur passage une chaussée encore plus délicate qu'avant, les ordures à moitié brulée finissant de croupir dans l'eau...
Vivement que l'armée interviennent pour parfumer les rues de citronelle comme lors de la précédente grève.

Voilà, j'ai hâte que vous veniez me voir ici. Plein de bécos,

Didus qui va demander l'asile politique à Aix...

Ritontuboistrop

Quelques nouvelles de Beyrouth... 060624090807.6jz9cfux0_detritus-entasses-le-8-juin-2003---marseille-lors-b
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelques nouvelles de Beyrouth... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Beyrouth...   Quelques nouvelles de Beyrouth... EmptyMar 27 Juin - 11:04

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Floppy
Je suis l'Amant de Vespino
Je suis l'Amant de Vespino
Floppy


Nombre de messages : 184
Localisation : MCR 18
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelques nouvelles de Beyrouth... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Beyrouth...   Quelques nouvelles de Beyrouth... EmptyMer 28 Juin - 0:39

Mon Grand,

J'ai suivi avec attrait tes aventures tout au long de cette semaine, et découvert avec joie que tu avais trouvé une solution radicale à toutes ces mauvaises odeurs…je ne suis pas certaine que cet intégral soit vraiment la meilleure solution mais toujours est-il qu'il cache cette vilaine coupe de cheveux que tu nous traines depuis ta dernière visite parisienne.

Pourrais-tu m'attraper un de ces jolis petits rats qui s'ennuit dans les égouts de Marseilles ( depuis le temps que ton petit frère me tanne pour avoir une souris blanche…!!!) et récolter 3, 4 autographes de ces petits pompiers qui te sauvent de ces odeurs nauséabondes… ( tu connais mon attrait pour les uniformes…)

Penses à ranger ta chambre avant notre arrivée, et n'oublies pas de polisher les chromes des robinets de la salle de bain ( tu connais ton père, il va sinon passer le week-end à les astiquer…)

Je suis impatiente de te voir,
bisous, bisous
Ta Môman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelques nouvelles de Beyrouth... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Beyrouth...   Quelques nouvelles de Beyrouth... EmptyMer 28 Juin - 10:18

Si c'est pas mignon tout çà ! superbarnabella
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelques nouvelles de Beyrouth... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Beyrouth...   Quelques nouvelles de Beyrouth... EmptyMer 28 Juin - 10:51

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Orings
supercuicui
Orings


Nombre de messages : 13
Localisation : L' île
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelques nouvelles de Beyrouth... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Beyrouth...   Quelques nouvelles de Beyrouth... EmptyMer 28 Juin - 21:13

Floppy a écrit:
Penses à ranger ta chambre avant notre arrivée,

Tiens tiens ... y'aurait-il quelque chose de prévu dans le Sud cet été hell vice amephoningyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de Beyrouth... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Beyrouth...   Quelques nouvelles de Beyrouth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de Beyrouth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news de mon moteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: