MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La moyenne des post/min chute il est de notre devoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

La moyenne des post/min chute il est de notre devoir Empty
MessageSujet: La moyenne des post/min chute il est de notre devoir   La moyenne des post/min chute il est de notre devoir EmptyJeu 22 Juin - 20:09

de faire un post inutile...

Aux Etats-Unis, une sonnerie de portable inaudible pour les adultes dans les écoles
2006-06-22 08:43:30
WASHINGTON (AFP)

Un son à très haute fréquence, que les adolescents peuvent entendre mais qui est inaudible pour beaucoup d'adultes, se répand dans les salles de classe américaines comme sonnerie de téléphone cellulaire, au grand dam des professeurs.

Baptisée "teen buzz" (la fréquence des ados) ou "Mosquitotone" (la tonalité du moustique), cette sonnerie permet aux élèves d'utiliser leur téléphone portable en classe sans que leurs professeurs puissent l'entendre.

Au départ, ce son avait été développé par une société de services de sécurité du pays de Galles pour faire fuir les adolescents rassemblés en bandes devant des magasins en Grande-Bretagne. Habilement détourné de sa fonction initiale par des adolescents ingénieux, le "teen buzz" circule largement sur internet où, contre la modique somme de 2,99 dollars, il est possible de le charger comme sonnerie de portable.

Cette sonnerie, extrêmement aiguë, utilise une fréquence de 17 kilohertz (kHz) que "seuls les moins de 25 ans peuvent entendre", assure un site qui propose le "teen buzz" et invite les jeunes à raconter comment cette sonnerie leur permet désormais d'utiliser leur téléphone cellulaire dans des lieux où les portables doivent théoriquement être éteints.

Le système n'est cependant pas sûr à 100%. Certains adultes entendent mieux que d'autres et, comble de malchance pour les ados, ce sont sont parfois des enseignants, ou des parents.
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

La moyenne des post/min chute il est de notre devoir Empty
MessageSujet: Re: La moyenne des post/min chute il est de notre devoir   La moyenne des post/min chute il est de notre devoir EmptyJeu 22 Juin - 20:39

Si tu veux, j'ai un lot de posts...
Revenir en haut Aller en bas
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

La moyenne des post/min chute il est de notre devoir Empty
MessageSujet: Re: La moyenne des post/min chute il est de notre devoir   La moyenne des post/min chute il est de notre devoir EmptyJeu 22 Juin - 22:55

DROne l'a posté sur scootentole, ce son... moi je l'entends, mais je ne comprends pas l'intérêt, ok le prof n'entend pas le tél sonner, mais après le gamin fait quoi, il décroche et il parle en ultra-son pour pas que le prof l'entende non plus ?

Sacrés Américains Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
Marco
Je suis l'Amant de Vespino
Je suis l'Amant de Vespino
Marco


Nombre de messages : 158
Localisation : Paname 12
Date d'inscription : 30/11/2004

La moyenne des post/min chute il est de notre devoir Empty
MessageSujet: Re: La moyenne des post/min chute il est de notre devoir   La moyenne des post/min chute il est de notre devoir EmptyVen 23 Juin - 1:09

Humm étrange...quand tu sais que tous les phone sont équipés de vibreur, vois pas l'interet de cette connerie mais bon sont ricains hein Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moyenne des post/min chute il est de notre devoir Empty
MessageSujet: Re: La moyenne des post/min chute il est de notre devoir   La moyenne des post/min chute il est de notre devoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moyenne des post/min chute il est de notre devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post à Lipi.
» Qui a fait le 10 000ème post ?
» Ca aurait mérité un post sur le forum d'élégants...
» Riton, On peut avoir un post it pour un lien direct pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: