MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 est-ce que c'est l'influence du Sud?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

est-ce que c'est l'influence du Sud? Empty
MessageSujet: est-ce que c'est l'influence du Sud?   est-ce que c'est l'influence du Sud? EmptyLun 12 Juin - 15:52

ou bien parce que j'ai changé de pot?

... mais je me mets à avoir des envies de moulbif de 200cc, voire de T5 ou plus simplement de kits DR ou même polini... C'est pas sérieux quand on sait que j'ai pas de frein, une direction approximative et une absence totale de permis gros cube... Si je rajoute que j'ai pas un radis, et un crédit sur 10 ans lambrettesque...

Je crois que je vais plutot me contenter de refaire ma segmentation finalement... C'est environ tous les combiens normalement qu'on la refait? (sachant que j'ai aucune idée de ce qu'a vécu mon moteur avant que je le récupère...)


Pourquoi je poste ca ici? Bah je sais pas, si jamais qqun voulait me filer un kit neuf contre un Bounty et 5 euros... Pasdemafaute Aielauvziou
Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est l'influence du Sud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: PITITEUZANONCEU-
Sauter vers: