MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un certain samedi 4 Février ...

Aller en bas 
+2
ToTo SanS PapierS
GTRRRrrrr
6 participants
AuteurMessage
GTRRRrrrr
Grosse poule cramée
GTRRRrrrr


Nombre de messages : 60
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2005

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 11:13

non seulement, j'ai eu le bonheur de faire la connaissance d'une partie de la MCR's Family, et (et quelle partie !!!) Aielauvziou , mais en plus, devant témoins, deux de vos membres se sont proposés pour représenter le MCR lors du grand festival international du film pas court du Vespa Club de Lyon!


alors pour ne pas les citer ..............

houhou

Leksa et vespino, on se bouge la quenelle et on me rend sa copie à la fin du mois !!!!!!!!!!!!!


:bijour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclublyon.com
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 14:24

GTRRRrrrr a écrit:
non seulement, j'ai eu le bonheur de faire la connaissance d'une partie de la MCR's Family, et (et quelle partie !!!) Aielauvziou , mais en plus, devant témoins, deux de vos membres se sont proposés pour représenter le MCR lors du grand festival international du film pas court du Vespa Club de Lyon!


alors pour ne pas les citer ..............

houhou

Leksa et vespino, on se bouge la quenelle et on me rend sa copie à la fin du mois !!!!!!!!!!!!!


:bijour:

Euh...je crois que la Dream Team est un peu disloquée depuis l'échappée sauvage du Riton...

...le premier est tricarisé et le second a les zoreilles qui sifflent...

...vas chercher Bonheur par là...

http://membres.heberg-forum.net/MarredesvieuxConsRaleurs/forums.html ...

... on peut dire qu'il sagit du syndrome "Viens faire une traversée sur le petit voilier" qui se solde par un éclatement de l'équipage post insulte... un vieux classique que les plus matures savent en général gérer avec tact...

T bierrasse T bierrasse

...t'attends pour ton concert des streets (groupe de djeuns où le "chanteur" s'habille façon 2 keufs à Miami et roule dans une rolls en jantes "Moon" de 22) et en profitera pour solder les dettes de SKOTEURIST...si tu es pressée, files moi ton adresse (malin le ToTo)...
Revenir en haut Aller en bas
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 15:20

Tu peux toujours les traiter de grandes bouches...sont quand même bien malins...ils ont sauvé leur tête en achetant le silence des lyonnais à coup de cotises...
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 15:22

j'avoue qu'un long voyage en petit comité c'est jamais facile, moi-meme je me suis bien embrouillé avec moi-meme au retour ! Mouarf!
c'est pour ca que j'ai decidé de ne pas m'emmener la prochaine fois !

desolé, c'etait ma minute autiste-comique Pasdemafaute

tepabovespino
Revenir en haut Aller en bas
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 15:25

Janky Pud a écrit:
moi-meme je me suis bien embrouillé avec moi-meme au retour ! Mouarf!
c'est pour ca que j'ai decidé de ne pas m'emmener la prochaine fois !
Janky, le secret pour voyager en paix avec soi-même c'est le mépris : perso je fais à peine attention à ce que je me raconte et tout va bien !

Aielauvziou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 16:30

VRP a écrit:
Tu peux toujours les traiter de grandes bouches...sont quand même bien malins...ils ont sauvé leur tête en achetant le silence des lyonnais à coup de cotises...

...merde j'aurais pas du prendre la Brosse à Dent...

T Mouarf! T Mouarf! ...tiens je vais m'engueuler avec moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 16:45

te fais pas mal ! va pas te donner des coups de bequille Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
GTRRRrrrr
Grosse poule cramée
GTRRRrrrr


Nombre de messages : 60
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2005

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 18:20

ToTo a écrit:


T bierrasse T bierrasse

...t'attends pour ton concert des streets (groupe de djeuns où le "chanteur" s'habille façon 2 keufs à Miami et roule dans une rolls en jantes "Moon" de 22) et en profitera pour solder les dettes de SKOTEURIST...si tu es pressée, files moi ton adresse (malin le ToTo)...

On règlera ça quand je monterais mon ToTo :bijour:
Je sais pas ce que pinith a prévu pour moi dimanche soir mais lundi midi, je déjeune avec marie ange et barnabella ...
Je sais que c'est un peu compliqué en ce moment mais j'aimerais bien voir vos trognes de Parigots qaund même Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclublyon.com
VRP
Je suis le plus bô du MCR !
VRP


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 18:23

GTRRRrrrr a écrit:
ToTo a écrit:


T bierrasse T bierrasse

...t'attends pour ton concert des streets (groupe de djeuns où le "chanteur" s'habille façon 2 keufs à Miami et roule dans une rolls en jantes "Moon" de 22) et en profitera pour solder les dettes de SKOTEURIST...si tu es pressée, files moi ton adresse (malin le ToTo)...

On règlera ça quand je monterais mon ToTo :bijour:
Je sais pas ce que pinith a prévu pour moi dimanche soir mais lundi midi, je déjeune avec marie ange et barnabella ...
Je sais que c'est un peu compliqué en ce moment mais j'aimerais bien voir vos trognes de Parigots qaund même Pasdemafaute

Pas le lundi soir en tous cas...avec ToTo et Zock on est invités à une pyjamas party... candy ...
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 18:51

VRP a écrit:
Pas le lundi soir en tous cas...avec ToTo et Zock on est invités à une pyjamas party... candy ...
chez Lipi ?

tepabovespino
Revenir en haut Aller en bas
GTRRRrrrr
Grosse poule cramée
GTRRRrrrr


Nombre de messages : 60
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2005

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 19:06

Janky Pud a écrit:
VRP a écrit:
Pas le lundi soir en tous cas...avec ToTo et Zock on est invités à une pyjamas party... candy ...
chez Lipi ?

tepabovespino

j'peux v'nir? Lipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclublyon.com
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMar 9 Mai - 20:22

[quote="ToTo"]

... on peut dire qu'il sagit du syndrome "Viens faire une traversée sur le petit voilier" qui se solde par un éclatement de l'équipage post insulte... un vieux classique que les plus matures savent en général gérer avec tact...
[quote]

JYP et Barnabella ont mis du temps, mais ils se sont réconciliés (à oualpé de nuit dans des sources d'eau chaude italienne, ca a l'air d'être le secret). Quant à moi et Barnabella, on a failli se friter à mort dans le village du cousin de vrp dans le sud-ouest sur un débat entre l'art gothique et le baroque (ma position soutenue mordicus était qu'on ne pouvait pas dire quel était le meilleur, alors que barnabella revendiquait la prise de position comme art de vivre en général et que j'allais découvrir ca en grandissant, et aussi que le baroque c'était plus fun, et que le gothique de toute manière c'était tout pourri, passe encore le roman), heureusement le vin a fini par mettre fin à notre discussion agitée si typique des terboys on the road.

ps: en tout cas, moi de loin, je vous trouve encore plus rigolo à lire quand vous êtes faché, tout youngblood section élégant que je suis pourtant...!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... EmptyMer 10 Mai - 0:36

Didus a écrit:
... heureusement le vin a fini par mettre fin à notre discussion agitée si typique des terboys on the road ...

...avoues qu'elle a vaincu...t'as perdu...c'est pas grave c'est l'apprentissage...

T tepabovespino T tepabovespino ...ch'crois que j'm'a suis pris un rateau avec GTRrrrr...m'a pas donné son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un certain samedi 4 Février ... Empty
MessageSujet: Re: un certain samedi 4 Février ...   un certain samedi 4 Février ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un certain samedi 4 Février ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 of junio
» MARDI 7 FEVRIER 2006
» HIER SOIR (4 fevrier 2006)
» 3 malades sont passés me voir Samedi
» Weekend du 3 Février...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: