MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STEVEMCSPRINT sur CANAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

STEVEMCSPRINT sur CANAL Empty
MessageSujet: STEVEMCSPRINT sur CANAL   STEVEMCSPRINT sur CANAL EmptyMar 11 Avr - 21:55

L'halu ou bien !?!?! reportage dans le grand journal sur Cplouch............bla, bla sur un concert de brit pop anglaise à Paname...........j'regarde et j'me dis tiens d'la zique d'élégant...........bla, bla du speaker au sujet d'un concert lundi 10 avril...........images de très très jeunes élégants qui poireautent devant la salle................un gus sort pour dire aux jeunes sauvageons super propres sur eux mais sauvageons n'dans de le leur esprit genre british, qu'leur star qu'a du attraper le melon viendra pas............. et là...................halucine je ??? ou bien ??? ch'crois avoir aperçu cheveux grisonnant façon Eros Ramazzoti le Steevy...........m'suis je gouré ???..............le vois je partout par ce que je l'aime d'amuuuuuuuuur ???............ou j'aurai mieux fait d'aller au MCR au lieu d'avoir des halus dans mon salon???
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

STEVEMCSPRINT sur CANAL Empty
MessageSujet: Re: STEVEMCSPRINT sur CANAL   STEVEMCSPRINT sur CANAL EmptyMer 12 Avr - 0:00

t'as pris quoi ce soir ?

faut pas deconner avec la Vaporub, ca fait chaud, c'est rigolo, mais y'a des trucs dedans
http://www.fr.pg.com/downloads/vicks-vaporub.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
STEVEMCSPRINT sur CANAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: