MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'viens d'relever un défi dans mon bural

Aller en bas 
+7
yomgaille
Riton de la Villette
V!NNY
lipicor
pounk
hippocampe
David
11 participants
AuteurMessage
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 16:57

Avec mon binome au bural, on trouvait le temps long.............alors, on a trouver un gros aimant..........on la lancer sur la gaine d'aération pour voir si il tiendrait................ca a fait un gros bruit et ça tient..........le défi, c'était de monter sur une chaise...........de sauter...........et de le détacher............j'ai placé la chaise..........j'ai sauté...........je l'ai touché.............mais il est resté aimanter.........du coup, je m'y attendai pas.............et la reception sur la chaise n'était pas précise...........j'ai atterri en bout de chaise..........la chaise a basculé et j'me suis viandé !!!.........on s'est bien marré......c'est à son tour maintenant !!


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 17:01

bon, on l'a eu !!!.....mais du coup ça nous a donné à réfléchir.......... si on absorbe, morceau par morceau, l'aimant.......on pourra se déplacer comme SPIDERMAN !!!.........pas con, hein ???


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 17:03

Dire qu'ils sont payés en plus... :topdepart:
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
pounk
Grosse poule cramée
pounk


Nombre de messages : 61
Localisation : paris 6
Date d'inscription : 05/02/2006

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 17:04

Vespino a écrit:
bon, on l'a eu !!!.....mais du coup ça nous a donné à réfléchir si on absorbe l'aimant.......on pourra se déplacer comme SPIDERMAN !!!.........pas con, hein ???

mais tepabovespino t es completement malade touaaa oscourrrr
fallait prendre une chaise a roulotte une cap à zetoile et un lasso magic, et là c etait trankillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimsoul.com
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 17:06

on vient de casser l'aimant en morceaux.........mais l'expérience va s'arrêter là !!!...........il arriveraz jamais à m'envoyer dans la gaine d'aération et même si je l'atteins...........et puis une fois que je serai colle dessus, elle risque de tomber sous mon poids............faut qu'on trouve autre chose !!!


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 17:13

t'es a quel etages??

tu peux ouvrir les fenetres?

t'as des elastiques en grosse quantité??

voila un nouval dafy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 17:19

On y avait pensé mais on est au Rez de Chaussée.........on va se faire tourner sur nos chaises à roulettes jusqu'à temps qu'on ai la gerbe............pour finir au médical et puis rentrer chez nous..................ça marchait y a 20 ans !!! Pasdemafaute ........plus sérieusement, j'ai hyper mal à la jambe droite, j'me suis bien niqué à la reception !!!...............on aurait du mettre des cartons comme dans les cascades de Colt Sivers !!!


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
V!NNY
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/11/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 17:47

Citation :
.plus sérieusement, j'ai hyper mal à la jambe droite, j'me suis bien niqué à la reception
Et ça va nous faire croire que ça a pratiqué la planche à roulettes dans sa jeunesse…
Suis d'avis que ses réceptions se passaient pas ailleurs que chez l'ambassadeur à engloutir des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 18:59

V!NNY a écrit:
Citation :
.plus sérieusement, j'ai hyper mal à la jambe droite, j'me suis bien niqué à la reception
Et ça va nous faire croire que ça a pratiqué la planche à roulettes dans sa jeunesse…
Suis d'avis que ses réceptions se passaient pas ailleurs que chez l'ambassadeur à engloutir des rochers.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 20:15

En parlant de défi..... hum, hum ...... Que de la gueule lui l'étoilé....j'suis sûr y va nous péter dans les doigts au dernier moment ! Mouarf!
Pis il est encore parti hier soir sans dire au revoir...c'est décidemment inssssssuportable çà ! marre de vous
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyMer 5 Avr - 21:02

RITON a écrit:
En parlant de défi..... hum, hum ...... Que de la gueule lui l'étoilé....j'suis sûr y va nous péter dans les doigts au dernier moment ! Mouarf!
Pis il est encore parti hier soir sans dire au revoir...c'est décidemment inssssssuportable çà ! marre de vous

tepabovespino JE SUIS INSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUPORTABLE !!! tepabovespino
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyJeu 6 Avr - 12:11

C'est ça Pino, relève des défis qui sont à ta hauteur Tulevois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyJeu 6 Avr - 12:15

OUAIS !!!! PETIT JOUEUR !!! Tulevois Tulevois Tulevois
Revenir en haut Aller en bas
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyJeu 6 Avr - 12:21

Fais quand même attention à pas te crever l'oeil avec un trombone, hein marre de vous
Quand on vit dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyJeu 6 Avr - 12:25

tepabovespino

petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
petit kiki !
Revenir en haut Aller en bas
thom@s
Giga Dinde de Noël aux Marrons
thom@s


Nombre de messages : 126
Localisation : chez ta mère...
Date d'inscription : 03/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 13:15

Moi aussi j'aimerais bien faire des défis au bureau...
Le truc qu'on fait souvent, c'est des batailles de déo (bon c'est vrai qu'il faut avoir une bonne trentaine d'atomiseurs à proximité)...mais c'est assez marrant et des fois çà dégénère, et on s'envoit des berlingot de Cajoline dans la gueule ! Mouarf! Waaaooouu
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 13:21

pas con j'ai plein d'échantillons dans le bural...........je vais lancer mes premières attaques à 14h00............j'vais essayer de récupérer des munitions !!!........LA GUERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
JuJu FrOm ThE CrYpT
Je suis le plus bô du MCR !
JuJu FrOm ThE CrYpT


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 06/12/2005

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 13:21

et dire que pendant ce temps là je suis au chomage....
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 13:26

JuJu_Paris a écrit:
et dire que pendant ce temps là je suis au chomage....

......si travailler c'est organiser des bataille de deo qui pu,tu rates rien, meme payer ca ne me chauffe pas des masse................

sur ce bon we les moux duge candy
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 15:46

no comment, c'est du LAÏPAÏ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
thom@s
Giga Dinde de Noël aux Marrons
thom@s


Nombre de messages : 126
Localisation : chez ta mère...
Date d'inscription : 03/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 17:15

el picor a écrit:
JuJu_Paris a écrit:
et dire que pendant ce temps là je suis au chomage....

......si travailler c'est organiser des bataille de deo qui pu,tu rates rien, meme payer ca ne me chauffe pas des masse................

sur ce bon we les moux duge candy

C'est vrai...Pardon pour ceux qui bossent comme des ânes, de 9 heures à 20 heures...
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 17:35

on peut parfois bosser et s'éclater !!! non ??? Pasdemafaute ...........ou péter les plombs et se défouler !!! non ??? Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
LeKsA
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
LeKsA


Nombre de messages : 398
Localisation : scootentole
Date d'inscription : 22/11/2005

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 17:56

viveeeeeeeeeeeeeeeee le boulot... hell vice moi je m'amuse bien, encore vu T :captain44: T :captain44: tout al'
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural EmptyVen 7 Avr - 22:28

'tain j'ai mis du temps à rentrer chez ouam !

T Waaaooouu T Waaaooouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'relever un défi dans mon bural   J'viens d'relever un défi dans mon bural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'viens d'relever un défi dans mon bural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: