MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!

Aller en bas 
+13
Arfy Tisher
SpeveMcStrint
David
VRP
JuJu FrOm ThE CrYpT
tom2
ToTo SanS PapierS
Burzock
LeKsA
V!NNY
yomgaille
lipicor
Riton de la Villette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:04

RITON a écrit:
j'vais partir le Mercredi...J'serais peinard ...personne pour me faire chier..... Moi tout seul, mon poussin et ma tente ..... Barnabella m'avait pourtant prévenu ! marre de vous

Quoique ..... j'vais p'être jouer au Uno avec Steve et Floppy !
On peut jouer à trois au Uno hein McUno ! Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:06

Quoique.....j'vais p'être me tirer une balle dans le cul maintenant tiens ? :boooouuuh:
Revenir en haut Aller en bas
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:10

Citation :
Tu vas prendre un stick de rouge à lèvres et entourer tout ce qui ne va pas sur nos vespa?

RitonPOstVoyagen°1
PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Oups7rh
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:53

je remarque tout de meme que c'est ceux qui n'y vont pas en scoot qui freinent le plus...
z'avez pas fini de les demotiver ?

c'est enorme non ? le gang des 50 veut aller a Lyon par la route alors que la plupart n'est pas allé plus loin qu'Antonny.
bon alors, ils vont creuver, et apres, ils vont peter du cable, et apres, vont ptete se faire une amorce, ptete meme une ptite glissade/gamelle pour l'un d'entre eux, attraper un rhume, avoir les ongles noirs et apres !!! z'ont pas le droit a 40 ans de vivre cette experience pour la plupart la premiere fois ?
ca va un peu les "moi je sais de quoi je parle, je l'ai fait quand j'etais jeune, tu devrais ecouter mes conseils vieux bobo..." lachez-leur un peu la grappe !

moi elle m'eclate cette organisation parigonesque, tout leur temps passe dans la comm. j'ferais pas comme ca mais bon, ca m'eclate... si c'est leur facon de trouver l'energie necessaire pour sortir du periph , ben tant mieux alors !
pis je sens qu'a Lyon, quand ils auront vraiment vecu cette aventure, et qu'ils seront tous arrivés surtout, on va bien se marrer... !
ptete que ca sera la seule et derniere fois pour certains, ptete que ca donnera envie d'aller plus loin a d'autres... on saura ca le 23 au soir, au zinc... ca sera surement la fete aux emmerdeurs ce soir-la ;-)


LACHEZ LEUR UN PEU LA GRAPPE BORDEL !!!
z'avez deja fait, tant mieux, z'etes tout rouillé, tant pis, z'etes tout aigris, tant pis, preferez le tgv, tant mieux ! alors aidez-les ou passez votre chemin... y'a tellement mieux a faire que dire a quelqu'un qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait...


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipicor
Je suis le plus bô du MCR !
lipicor


Nombre de messages : 885
Localisation : au fond de la maïne
Date d'inscription : 01/12/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:02

hola tu te fait pousser la moustache JY ?

t'as oublier le second degree dans le sud??

detend toi pete un coup dechire une boutancghe de limochepoquoi ..........

tout va bien oh!! candy candy candy
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:04

Janky Pud a écrit:
je remarque tout de meme que c'est ceux qui n'y vont pas en scoot qui freinent le plus...
z'avez pas fini de les demotiver ?

c'est enorme non ? le gang des 50 veut aller a Lyon par la route alors que la plupart n'est pas allé plus loin qu'Antonny.
bon alors, ils vont creuver, et apres, ils vont peter du cable, et apres, vont ptete se faire une amorce, ptete meme une ptite glissade/gamelle pour l'un d'entre eux, attraper un rhume, avoir les ongles noirs et apres !!! z'ont pas le droit a 40 ans de vivre cette experience pour la plupart la premiere fois ?
ca va un peu les "moi je sais de quoi je parle, je l'ai fait quand j'etais jeune, tu devrais ecouter mes conseils vieux bobo..." lachez-leur un peu la grappe !

moi elle m'eclate cette organisation parigonesque, tout leur temps passe dans la comm. j'ferais pas comme ca mais bon, ca m'eclate... si c'est leur facon de trouver l'energie necessaire pour sortir du periph , ben tant mieux alors !
pis je sens qu'a Lyon, quand ils auront vraiment vecu cette aventure, et qu'ils seront tous arrivés surtout, on va bien se marrer... !
ptete que ca sera la seule et derniere fois pour certains, ptete que ca donnera envie d'aller plus loin a d'autres... on saura ca le 23 au soir, au zinc... ca sera surement la fete aux emmerdeurs ce soir-la ;-)


LACHEZ LEUR UN PEU LA GRAPPE BORDEL !!!
z'avez deja fait, tant mieux, z'etes tout rouillé, tant pis, z'etes tout aigris, tant pis, preferez le tgv, tant mieux ! alors aidez-les ou passez votre chemin... y'a tellement mieux a faire que dire a quelqu'un qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Aielauvziou
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:08

el picor a écrit:
t'as oublier le second degree dans le sud??
excuses-moi Lipi, mais j'en vois pas beaucoup du second degres en ce moment dans tes interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:19

Moi j'dis rien mais j'en penses pas moins .... Enfin j'dis rien ...si !!!!!!!
ARRÊTEZ DE PSICOTTER!
VOUS NOUS LES BRISEZ MENU BORDEL !



Arrrrrrrrrgggghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! 30 000 000 000 000e degré
Mais non , j'suis pas énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Floppy
Je suis l'Amant de Vespino
Je suis l'Amant de Vespino
Floppy


Nombre de messages : 184
Localisation : MCR 18
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:23

dis-moi Riton, se serait peut-être bien de mettre tout ça à plat devant un bon petit couscous maison samedi soir à champigny… les gens se dipersent…faudrait recentrer le débat, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:24

Janky Pud a écrit:


ca va un peu les "moi je sais de quoi je parle, je l'ai fait quand j'etais jeune, tu devrais ecouter mes conseils vieux bobo..." lachez-leur un peu la grappe !


ptete que ca sera la seule et derniere fois pour certains, ptete que ca donnera envie d'aller plus loin a d'autres...

LACHEZ LEUR UN PEU LA GRAPPE BORDEL !!!
z'avez deja fait, tant mieux, z'etes tout rouillé, tant pis, z'etes tout aigris, tant pis, preferez le tgv, tant mieux ! alors aidez-les ou passez votre chemin... y'a tellement mieux a faire que dire a quelqu'un qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait...

YOUNGBLOOD, YOUNGBLOOD, YOUNGBLOOD!!!!! merdeumespoils

Tiens, ca me fait penser que j'ai oublié de prévenir KEB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !
hippocampe


Nombre de messages : 380
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2005

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:26

KEB AVEC NOUS
KEB AVEC NOUS
KEB AVEC NOUS
KEB AVEC NOUS
KEB AVEC NOUS
hell vice
Revenir en haut Aller en bas
http://mosahippocampe.com/
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:29

Floppy a écrit:
dis-moi Riton, se serait peut-être bien de mettre tout ça à plat devant un bon petit couscous maison samedi soir à champigny… les gens se dipersent…faudrait recentrer le débat, non ?!

Et pis le couscous réchauffé cépabon, non le couscous est mort.....vive le Couscous !!!
Par contre en parler c'est bien ......dans un endroit neutre...j'ai pas envie d'avoir à ranger un champ de bataille le dimanche matin... avec des traces de sang et des morceaux d'entrailles partout...en plus les entrailles quand tu marches dessus...çà glisse ! Waaaooouu
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:29

Floppy a écrit:
dis-moi Riton, se serait peut-être bien de mettre tout ça à plat devant un bon petit couscous maison samedi soir à champigny… les gens se dipersent…faudrait recentrer le débat, non ?!

Samedi soir c'est Festivo Floppy!...

De toute façon, on parle toujours d'autres choses quand on se rencontre en vrai. Internet me semble mieux pour ca, puis c'est plus sportif Aielauvziou
De toute facon y a quoi encore à régler? tout le monde prend au moins 3 cables d'accélerateur et d'embrayage de rechange, n'oubliez pas non plus d'"emprunter" quelques caoutchoucs à VRP et ZOOOOOOUUUUUUU...on the road!!!
Ca fait jamais que 2 jours de ballade dans une très jolie région, si le temps est au rendez-vous,ce sera inzepocket... :tiensdesfleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:31

Ahhhh, çà va tout de suite mieux là ...... Merci Didus, merci Janky Aielauvziou

RRoooOOOOOOooo°°°°°°°OOOoooooOOOOttttsss !!!! hell vice
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:22

...c'est quoi le problème...

T :tetedandouille: T :tetedandouille: ...ayé pleut plus je vais me chercher un beau guidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:27

dis-donc Toto, j'ai vu ton wally... l'est un peu marqué par tes differentes interventions non ?

meriterait un ptit coup de fee du logis...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo SanS PapierS
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
ToTo SanS PapierS


Nombre de messages : 592
Localisation : Inconnu à cette adresse...
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:32

Nan nan celui-là est dans un bon jus...

T hell vice T hell vice ...au moins y roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:36

en meme temps t'as raison, c'est ca l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:41

... mais c'est qui ce JanKySlaRamène.... ON DIT SKON VEUT ICCIIIII MERDEUUuuuh !!!

Steve McBENPOURQUOIIIIII !!!!

PS. ça m'rappelle cette traversée des alpes en p'tit zonblou....
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
Janky Pud
J'ai payé cher pour être ici et je le regrette !
Janky Pud


Nombre de messages : 345
Localisation : assez loin de paris effectivement...
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:44

ben c'est l'cousin, a chaque fois qu'il a quelque chose a dire, il m'envoie un MP pour que je le dise moi... je fais qu'l'aider, c'est la famille...
vous savez comme il est temeraire...


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpeveMcStrint
Je suis le plus bô du MCR !
SpeveMcStrint


Nombre de messages : 941
Localisation : http://elegantsc.conceptbb.com/
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:44

.... Riton faut aller chercher les p'tits à la sortie d'l'école houhou

Steve Mc Toufik
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantsc.conceptbb.com/
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:51

Merdeeuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx! il a raison le vieux ! Vite ma laisse !
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:18

SteveMcSprint a écrit:
... mais c'est qui ce JanKySlaRamène.... ON DIT SKON VEUT ICCIIIII MERDEUUuuuh !!!

Steve McBENPOURQUOIIIIII !!!!

PS. ça m'rappelle cette traversée des alpes en p'tit zonblou....

Ho Nooooooooooooon il va encore nous la raconter...........l'histoire du petit zonblou.............j'en peux plus moaaaaaa !!.........c'est pas encore Le WE kikasortil'vieux trop tot d'la maison des yeuvs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
yomgaille
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
yomgaille


Nombre de messages : 615
Localisation : 92 EN FORCE
Date d'inscription : 11/06/2005

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:07

Vespino a écrit:
c'est pas encore Le WE kikasortil'vieux trop tot d'la maison des yeuvs !!!

En même temps vous avez déjà tapé MCR dans google ?
http://www.mcr.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yomgaille.com/
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:23

yomgaille a écrit:
Vespino a écrit:
c'est pas encore Le WE kikasortil'vieux trop tot d'la maison des yeuvs !!!

En même temps vous avez déjà tapé MCR dans google ?
http://www.mcr.asso.fr/

y en a un ou deux qu'est chez nous par erreur !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
Contenu sponsorisé





PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!   PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DÉTAILLÉ RALLYE DES RAVIOLIS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSISTANCE RALLYE DES GONES ... (LA REMORQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: