MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi

Aller en bas 
+2
Riton de la Villette
gapaillard
6 participants
AuteurMessage
gapaillard
cuicui



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2006

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptyVen 24 Fév - 14:49

bonjour à tous ,
A celui qui a des pièces détachées , anciennes ou récentes de scooter , en bon état ( retroviseur , phare , accelérateur , bouton , petits accessoires divers ). peu importe la marque . c'est pour faire des photos de natures mortes en studio , mardi prochain .
je peux les louer . Je me déplace ce week end ou lundi .
merci de me contacter rapidement au 06 87 69 04 65 .
Vincent Gapaillard
mail : himself@vincentgapaillard.com
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptyVen 24 Fév - 15:07

Euhhhh par contre un message dans une rubrique aurait suffit amplement....
il n'est pas nécéssaire de pourrir toutes les rubriques , merci !


Désolé, j'ai du ménage à faire du coup ! Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptyVen 24 Fév - 19:34

gapaillard a écrit:
bonjour à tous ,
A celui qui a des pièces détachées , anciennes ou récentes de scooter , en bon état ( retroviseur , phare , accelérateur , bouton , petits accessoires divers ). peu importe la marque . c'est pour faire des photos de natures mortes en studio , mardi prochain .
je peux les louer . Je me déplace ce week end ou lundi .
merci de me contacter rapidement au 06 87 69 04 65 .
Vincent Gapaillard
mail : himself@vincentgapaillard.com
[/b]

je veux bien louer un rétro 300 euros, attention c'est un réplica ulma du plus bel effet esthétique (faudrait que je pense à le monter un jour), j'ai aussi le même cassé ( beauté de la ruine, vanité de l'accessoire devant la force implacable du temps qui passe et du bout de trottoir en béton, c'est plus cher) le comodo Riton en a un exceptionnel, sinon je dois avoir un pot d'échappement (20000 euros) et un cache volant magnétique (4500 euros). Ah j'ai aussi une gaine et un cable d'accélérateur effiloché.
Revenir en haut Aller en bas
Riton de la Villette
Administrateur
Riton de la Villette


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/11/2004

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptyVen 24 Fév - 20:00

MOOOOOOooooooooort de Riiiiiiiiiiiiiiiiiire ! recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Mortderire5an
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY
J'ai couché avec Tarzan, et j'ai aimé çà !



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/11/2004

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptyVen 24 Fév - 20:35

C'est fou ce que ce jeune homme est vénal depuis qu'il fait dans le Lambrett'…
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptyVen 24 Fév - 20:38

J'ai un pot Boomerang!!!............je roule................j'le perd et Toto et Steph me le ramène...............ça a marché 3 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
captain 44
Grosse poule cramée
captain 44


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 28/01/2006

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptySam 25 Fév - 0:03

tain' le boomerang en loc sa doit couter bonbon??? sinon ouam j'ai des chambres a air crevées graves vintages et des bains d'huiles de vidanges d'époque pour pas trop reuch , mais c'est a l'heure minimum, et pis avec le ttc !
Revenir en haut Aller en bas
David
Je suis le plus bô du MCR !
David


Nombre de messages : 1075
Localisation : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter....consulter...consulter...
Date d'inscription : 02/12/2004

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptySam 25 Fév - 3:00

captain 44 a écrit:
tain' le boomerang en loc sa doit couter bonbon??? sinon ouam j'ai des chambres a air crevées graves vintages et des bains d'huiles de vidanges d'époque pour pas trop reuch , mais c'est a l'heure minimum, et pis avec le ttc !

Ca coute un p'tit peu reuch par c'qu'après y a debrieffing sur comment pourquoi ça s'est passé..........généralement dans un restal...........avec une bouteille de bon red choisi par le sieur Toto zy expert..........le bonheur n'a pas de prix !!! Pasdemafaute
Revenir en haut Aller en bas
http://mardicestravioli.free.fr/
captain 44
Grosse poule cramée
captain 44


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 28/01/2006

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptySam 25 Fév - 3:15

y'aura toujours moyen de moyenner. c'est ce qui le fait grave chez les raviolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arfy Tisher
Au prochain post, j'envoie ma photo de moi àoilpé
Arfy Tisher


Nombre de messages : 676
Localisation : au Fanfaron
Date d'inscription : 30/11/2004

recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi EmptySam 25 Fév - 21:02

V!NNY a écrit:
C'est fou ce que ce jeune homme est vénal depuis qu'il fait dans le Lambrett'…

Faut bien que je paye le Zock, j'ai trop peur qu'il m'envoie son homme de main: Vrp dit "le greffier"; parait qu'il a déjà commencé à me saisir des pièces...



Pour Momo: good bday!!!! Désolé aussi pas pu viendre, me suis encore endormi, 2 heures de sommeil la nuit d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi   recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces detachees de scooter pour photos mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pignon de boite pour LD
» Le premier we de juin un scooter tu achèteras ...
» ON S'ORGANISE QUOI POUR MARDI PROCHAIN ?
» Sex and the scooter
» les annees scooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: