MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR...

Aller en bas 
AuteurMessage
MATRICE
Invité




VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR...   VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... EmptyMar 7 Déc - 15:11

Avant de boire des bières entre potes....... voo


-Jamais de délation... genre c'est lui qu'a pissé sur la lunette...
ou c'est lui qu'a provoqué la baston de vomi de bière Ritontuboistrop

-Toujours de la bonne humeur Super ,
sauf si vous avez le cafard et besoin de Aielauvziou

- Jamais de propos : genre tais toi t'es trop C.. je veille et m'en charge claque

- Toujours de l'amour et de la gentillesse avec:
Les vieux Vieuxconva!
Les jeun's Super
Les scooteux Mesfesses!
Les gentes demoiselles Montesseins
et pour finir votre mère Mme MATRICE VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Monstre35sc

- Jamais de discussions à caractère VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Montrefesse5pl Tulevois
Juste des émoticones.... çà suffira pour nos chastes oreilles !

-Toujours des idées, de l'intelligence, de la bonne foi Nana
de la sincérité Mmmmwwwaaaa! ,du rire et de la déconne Waaaooouu

-Jamais faire sa grosse commission de méchanceté gratuite, même petite,
pour çà les toilettes sont à l'extérieur...

-Toujours brancher les filles ou (femmes même mariées) pour rire
ou pour de vrai (dans la limite du raisonnable) superbarnabella
vous pouvez même leur offrir des VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Fleur14oz VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Fleur14oz VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Fleur14oz

-Jamais discuter trop boulon sur "BIENVENUE AU MCR" çà nous gave tous !
et il y a un forum spécial pour çà... Toufik

-Toujours en zik avec des spectacles, des jeux, des concerts,
des bonnes adresses ! VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Musicobanda3bg

Et après ces "toujours" et "Jamais" Ce Bar c'est votre bar, consommez sans modération,
la bande passante je m'en charge... marre de vous vous avez même pas à faire le ménage
en partant, je m'en occupe avec mes petites mains poilues Tulevois

Pour ceux qui voudraient aller sur les autres forums parce qu'ils ont pas compris que nous sommes des potes et que l'on se dit tout (avec modération, car nous seront nous même toujours les meilleurs modérateurs de nous-même que oui !) il sont libres de me demander de leur montrer la porte des toilettes ... latte

Je vous aime bien, ce forum c'est votre cadeau de noël VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Thumb0056g5zh

Aielauvziou Signé Mme MATRICE VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Monstre35sc

Ps: Faites pas comme McSPRINT, évitez ceci trobu
çà n'amène qu'à un seul endroit..... La cellule de dégrisement... VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR... Thumb020ts
Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ PASSÉ LE VIDEUR, LE PHYSIO, LA PORTE DU BAR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCR LE RENDEZ-VOUS DES VESPISTES ::  :: MARDI C'EST RAVIOLI !-
Sauter vers: